Accueil/Devenir Insider / La proximité avant tout

[work, passion, feel, team]

inside

La proximité avant tout !

Au sein d’Inside Group, si on devait retenir un élément marquant, cela serait sans conteste, la proximité ! Une attention particulière qui se retrouve partout : management, événements professionnels et extraprofessionnels, RH, gestion des compétences, organisation, intégration, etc.

Accompagner nos Insiders à chaque instant

La proximité, une valeur clé pour Inside Group et ses Insiders, qu’ils soient fraîchement arrivés ou qu’ils travaillent au sein du groupe depuis des mois, des années ! La proximité est l’affaire de tous et toutes, alors chaque métier met un point d’honneur à développer les échanges et les rencontres.

De l’intégration au quotidien, une rencontre à chaque étape

Intégrer une nouvelle structure n’est pas toujours facile : nouvel environnement, nouveaux collègues, nouvelle façon de travailler. C’est pourquoi au sein d’Inside Group, nous avons tout prévu !

  • Accueil RH : quelques jours avant ton arrivée ou durant ta première semaine, découvre l’univers Inside, les bonnes pratiques internes et tes interlocuteurs de proximité en compagnie de ta RH.
  • Accueil commercial : que tu travailles pour le compte d’un client dans ses locaux ou encore au sein de l’une nos agences, tu seras accompagné(e) durant ton 1er jour par ton commercial. Débute en toute sérénité et en confiance !
  • Point d’intégration : quoi de mieux pour se découvrir et faire connaissance, que de partager un repas ensemble ou un bon café ?!
  • Echange de fin de période d’essai : car c’est important d’échanger à chaque étape de ton aventure Inside, tu réaliseras aux côtés de ta RH et de ton Commercial, un échange de fin de période d’essai. Le moment idéal pour s’exprimer librement et d’envisager la suite ensemble.
  • Tes interlocuteurs de proximité : RH, Assistante d’agence, Ingénieur Commercial, Responsable Opérationnel d’Agence, Directeur d’agence… Cette team t’accompagnera au quotidien !

Et comme chaque collaborateur est unique, la proximité, c’est aussi et surtout une affaire de quotidien !

  • L’entretien RH : chaque année, faisons un point ensemble sur tes missions, tes objectifs professionnels et ta carrière. Un moment clé dans ton aventure au sein d’Inside Group.
  • Les autres échanges informels : parce que c’est bien de planifier des moments formels et il est tout aussi important de se retrouver en dehors de ces cadres pour échanger. C’est pourquoi tu communiqueras régulièrement avec ton Commercial ou ton Responsable Opérationnel d’agence : visite chez le client autour d’un café, déjeuner d’équipe, afterwork, échanges téléphoniques.
  • Les réunions et soirées d’agence : organisées tous les 3 mois, les agences convient ses Insiders à se retrouver tous ensemble : présentations des actualités du groupe et de l’agence, cocktail dînatoire, activités,… Faites le plein de nouveautés, de rencontres et surtout de convivialité !

In’Share, l’intégration made in Inside Group

Afin d’accompagner les nouveaux collaborateurs ou tout Insider qui changerait de mission ou de poste, les équipes RH ont créé, aux côtés d’Insiders volontaires, le programme In’Share.

Le principe est simple : un ancien, l’Amba’Sider, accompagne durant ses premiers pas, un nouveau, le New’Sider. Au cœur de ce dispositif, la bienveillance et le partage ! Des valeurs clés au sein d’Inside et qui tiennent à cœur à nos collaborateurs.

Découvrez notre programme In’Share en vidéo ! 

Ce dispositif s’appuie à la fois sur l’ADN du groupe reposant sur l’humain, la qualité opérationnelle, la convivialité et sur ce que les Insiders mettent naturellement en place au quotidien lors de l’arrivée de leurs nouveaux collègues : partage de bonnes pratiques, présentation de l’environnement, accompagnement personnel.

Les Guildes

Mettre à disposition un espace d’échanges pour toutes les personnes intéressées par une thématique, une méthodologie ou bien un outil… Tels sont les piliers des Guildes Inside ! Ainsi chaque semaine, les experts d’un même sujet se retrouvent pour partager leurs bonnes pratiques, décrypter leurs problématiques quotidiennes et apporter des solutions. Le moment idéal pour grandir aux côtés de ses collègues grâce aux connaissances de chacun !

Se rassembler autour de nos expertises

La proximité au sein d’Inside passe aussi par nos communautés techniques que ce soit en interne ou à l’externe avec la participation à des grands événements IT.

Les TILT

A destination de tous les Insiders, les événements Tech Inside Lab Time, connus aussi sous le nom de « TILT », sont des rencontres techniques mensuelles autour d’une technologie, d’un concept, d’une méthode ou encore d’un métier. Ces événements sont présentés par un Insider et s’appuient sur son expérience et ses compétences.

Les salons et meet up techniques

Évoluant dans un secteur en perpétuel mouvement, Inside Group a cœur d’innover sans cesse et d’accompagner ses Insiders dans cet élan d’adaptation et de veille du marché. Et quoi de mieux pour cela, que de participer à des événements. C’est pourquoi le groupe, convie régulièrement ses collaborateurs à ces événements incontournables des secteurs de l’Informatique, de la transformation digitale , etc.

Des rencontres pour se découvrir autrement

Les événements made in Inside Group

Et si on se retrouvait lors d’une soirée d’agence, d’afterwork ou encore de déjeuner d’équipes ? Régulièrement, tu seras invité(e) à des événements extra-pro. De la bonne humeur, de la convivialité et des rires à coup sûr !

Faire du sport ensemble pour partager toujours plus

Le sport au sein d’Inside Group, c’est une vraie histoire de famille ! Que ce soit au travers de nos associations sportives ou d’événements externes, les Insiders sont à fond !

 
Join the Team!
Get acquainted!


Candidater avec :

Choisir le cv(word, PDF)